Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avènement du sport Business
12 octobre 2010

Qui-suis-je?

Je me prénomme Julien, j'ai 25 ans. Je suis actuellement en troisième année d'école de commerce à l'INSEEC Bordeaux. Sportif depuis mon plus jeune âge, j'ai pratiqué le football à bon niveau durant plus de 15 ans, avec des joies et des peines indescriptibles. Depuis peu je me suis tourné vers les sports de raquettes avec le tennis et le squash.

Au dela de la pratique le sport et son actualité est une véritable passion pour moi, j'aimerais donc allié plus tard mon métier à cette passion en développant tout le côté marketing et business du milieu sportif. C'est à mon avis une partie qui est devenu non négligeable pour tous clubs professionnelles.

A travers ce blog je souhaite vous relater l'actualité Economique et Sportive telle que je la perçoit... En espérant un jour en être un acteur majeur.

Bonne lecture à tous, et peut-être à très bientôt dans le monde professionelle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'avènement du sport Business
  • A travers ce blog je souhaite faire découvrir le business du sport avec ses côtés positifs et ses nombreuses dérives. Mon point de vue sera celui d'un passionné de sport qui essaie de comprendre l’effervescence économique qui gravite autour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'avènement du sport Business
Catégories
Publicité