Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avènement du sport Business
17 novembre 2010

Un surprenant retour pour Raymond Domenech

Critiqué puis adulé, décrié et enfin détesté voila en quelque sorte le résumé de la carrière de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France de football. L'homme le plus "détesté" des Français nous avait quitté sur un échec retentissant un soir de juin 2010 et depuis nous avions très peu de nouvelles.

Hormis le fait qu'il réclamait des indemnités de licenciement de plus de 2 millions d'euros, que Monsieur c'était inscrit au pôle emploi et qu'il touchait des indemnités de chômage de plus de 5000€ par mois. Mais après tout c'est un citoyen comme les autres et il est parfaitement normal de réclamer ses droits.

Ce qui est plus surprenant c'est sa récente apparition dans un spot TV pour un site de paris en ligne et plus particulièrement pour un tournoi de poker ou vous aurez l'occasion de défier et pourquoi pas battre l'ex sélectionneur de l'équipe de France. Buzz médiatique ou échec? Seul l'avenir nous le dira, mais Bwin à surement pris un très gros risque avec cette campagne! Rien de plus normal me direz vous pour un site de paris en ligne...

En attendant je vous laisse découvrir la vidéo qui je doit l'avouer est plutôt réussi selon moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'avènement du sport Business
  • A travers ce blog je souhaite faire découvrir le business du sport avec ses côtés positifs et ses nombreuses dérives. Mon point de vue sera celui d'un passionné de sport qui essaie de comprendre l’effervescence économique qui gravite autour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'avènement du sport Business
Catégories
Publicité